Besoin d'aide remontage crochet singer 744 svp ?

Audiovisuel, appareils électroniques, téléphonie...

Besoin d'aide remontage crochet singer 744 svp ?

Messagede Nelfique » Jeu 8 Aoû 2013 19:47

Bonjour à tous !

Encore des questions sur ce fameux remontage de crochet pour une singer 744 !
Le pignon de mon crochet a cassé comme pour nombreux d'entre nous.
En parcourant les forums, j'ai bien compris que ce n’était pas si simple à repositionner mais possible quand même …
J'ai donc commandé le crochet complet pour éviter une première manœuvre …
J'ai tout démonter dans le bon ordre (pas de casse, merci à tous pour les indications des sens de serrage pour les visses).
Mais bien entendu, mon réglage (voir montage) reste défectueux.
Autant au niveau du serrage de la rondelle de 8, que sur l 'emplacement de la bague et de sa plaque noire mais aussi sur le remontage du boîtier canette (pour lui, j'espère qu'une fois que le crochet sera bien remonté... chaque chose en son temps...)

J'ai pris des photos pour être plus claire.
Voici une photo du dessous et une du dessus :

http://imagik.fr/view-rl/41549
http://imagik.fr/view-rl/41548

Je souhaiterai donc savoir dans quel ordre remettre ces 2 pièces (crochet et plaque d’entraînement de la canette) qui ont le même axe central. Dans quelle position, l'une avec l'autre (de dessus)?Resserrer la bague ou la rondelle en premier ?

La plaque noire doit elle être collé à la bague ?
Si tel est le cas, cela signifie donc qu'il faut que j'avance ma bague vers l'avant car la plaque noire
est retenue par le taraudage de la plaque entraînant le porte canette (anomalie?).

Je pense que ceux et celles qui y sont parvenus (en tant que novices) ont eu beaucoup de détermination et j'en ai pris note !

Je vous remercie sincèrement de l'aide que vous pourrez m'apporter !

Ps : Sur ce forum, j'ai remarqué qu'un seul site (en France) était conseillé pour les pièces et je souhaite en recommander un autre :
Je ne sais pas si ce Monsieur travaille seul mais il y a un réel contact clientèle et il connaît son métier (ce qui fait plaisir quand on voit l'évolution de la vente à distance …) !
Je l'ai contacté (un samedi, et oui!) pour savoir s'il avait une visse identique à celle dans la bague et il m'a envoyé carrément une bague et la visse et ce, gratuitement !
J'ai passé ma commande le dimanche et ma pièce m'est parvenue le mercredi.
Oui, oui, ça existe encore, à nous consommateurs de choisir ceux qui pourront résister à ce nouveau monde … ;)
Nelfique
 

Retourner vers Appareils domestiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron