Audiovisuel, appareils électroniques, téléphonie...
de mclaude67 » Lun 29 Aoû 2011 22:49
Bonjour
J ai un ancien camescope 8mm que je n arrive plus a faire fonctionner aucune fonction ne marche a par quand je le branche directement sur son chargeur et son systeme a fil qui fait office de batterie là il se met a rembobiner sans qu il y ai une cassette dedans et sans que je pousse sur aucun boutonpuis ralentit et s arrete et plus rien .J ai beau essayer toute les fonctions mais rien n y fait je précise qu il était au repos pendant quelques années.J ai beau le laisse sous tension pendant des heures mais rien
-
mclaude67
-
de Fixit » Lun 29 Aoû 2011 23:07
Concernant le fait qu'il ne fonctionne que sous alimentation secteur, il se peut tout simplement que la batterie ne soit plus fonctionnelle, quel type de batterie celui-ci possède t-il ? Ce type d'appareil date de quelle année ?
-

Fixit
- Administrateur du site
-
-
de mclaude67 » Lun 29 Aoû 2011 23:32
En fait la bat. est hors service mais il y a un systeme qui se loge a la place de la bat pour fonct en secteur.il a une 15 années et le rembobinage se fait juste au moment ou je le branche et apres fini plus rien .Je pense que le temp a du tuer les composants a l intérieur vu qu il n était plus sous tension depuis quelques années
-
mclaude67
-
de Fixit » Mar 30 Aoû 2011 04:03
C'est fort possible ! En revanche pour ce type d'appareils un peu "old school" je pense qu'un avis d'un expert serait plus approprié que le mien !
-

Fixit
- Administrateur du site
-
-
Retourner vers Appareils domestiques