Problème réception tnt passage tout numérique

Audiovisuel, appareils électroniques, téléphonie...

Problème réception tnt passage tout numérique

Messagede nicoweb371 » Sam 5 Juin 2010 09:18

Bonjour à tous,

J'habite dans le 37 dans un ptit village dans le nord du département. Mon antenne est orienté vers Maillé. Depuis le passage au tout numérique le 18 Mai, je reçois très mal TF1, TMC et NRJ12. Avant j'avais de temps en temps des petits problèmes, mais rien de bien méchant. A ce jour, je ne peux plus regarder ces chaines. J'ai pourtant effectué une recherche complète le lendemain du passage. Si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes.
Vive le tout numérique, au moins quand j'avais des petits problèmes avant, je pouvais repasser en hertzien...

Merci pour vos retours.
Cordialement,
nicoweb371

Re: Problème réception tnt passage tout numérique

Messagede Fixit » Dim 6 Juin 2010 00:11

Vous pensez que vos problèmes sont directement liés à l'arrêt de l'émission de l'analogique ? Est-ce que vous avez vérifié que votre antenne est toujours correctement pointée (vent, orages...) ?

A priori, vu les chaînes que vous citez, il me semble que vous avez des difficultés à capter un canal.
Fixit
Administrateur du site

Messagede marrion11 » Jeu 1 Déc 2011 03:23

nicoweb371 a écrit:Bonjour à tous,

J'habite dans le 37 dans un ptit village dans le nord du département. Mon antenne est orienté vers Maillé. Depuis le passage au tout numérique le 18 Mai, je reçois très mal TF1, TMC et NRJ12. Avant j'avais de temps en temps des petits problèmes, mais rien de bien méchant. A ce jour, je ne peux plus regarder ces chaines. J'ai pourtant effectué une recherche complète le lendemain du passage. Si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes.
Vive le tout numérique, au moins quand j'avais des petits problèmes avant, je pouvais repasser en hertzien...

Merci pour vos retours.
Cordialement,

pareil et je suis vraiment degouté!!quoi dire de plus
marrion11

Messagede Fixit » Sam 17 Déc 2011 15:17

Fixit
Administrateur du site

Retourner vers Appareils domestiques