téléviseur Sony Trinitron KV 32-FX68B EN PANNE

Audiovisuel, appareils électroniques, téléphonie...

téléviseur Sony Trinitron KV 32-FX68B EN PANNE

Messagede joani » Ven 16 Nov 2012 12:17

Bonjour,
J'ai un téléviseur Sony Trinitron de modèle KV32FX68B qui fonctionnait bien jusqu'à hier soir. En l'allumant j'ai constaté que la LED rouge qui sert de veille clignote 2 fois par intermittence et je n'ai ni le son ni l'image!
Je voudrais effectuer la réparation par moi-même si possible en espérant que la panne soit bégnigne.
N'ayant pas de connaissance particulière dans ce domaine je remercie par avance tous ce qui pourront m'aider en fournissant les explications nécéssaires.
joani

Re: téléviseur Sony Trinitron KV 32-FX68B EN PANNE

Messagede Fixit » Mar 20 Nov 2012 13:22

Bonjour,

Il s'agit sûrement d'un code d'erreur (ou du moins de l'indication d'un défaut) avez-vous regardé si la signification n'est pas présente dans la documentation technique du téléviseur ?
Fixit
Administrateur du site

Re: téléviseur Sony Trinitron KV 32-FX68B EN PANNE

Messagede joani » Ven 23 Nov 2012 11:21

bonjour,
j'ai lu attentivement le mode d'emploi fourni avec l'appareil et il n'y aucune mention de faite concernant les codes des erreurs concernant les pannes. Il est indiqué dans le mode d'emploi qu'il faut contacté un centre agrée sony pour fait réparer l'appareil or après avoir cherché vainement sur internet un centre agrée j'ai découvert qu'il n'existe qu'un centre d'appel téléphonique basé a paris!!! en ce qui concerne les codes panne il va falloir que je fasse des recherches sur internet!
merci pour votre aide
joani

Retourner vers Appareils domestiques