des conseils pour un gerbeur manuel

Besoin d'aide pour tout ce qui concerne le bricolage ?

des conseils pour un gerbeur manuel

Messagede Tommy1 » Mar 30 Sep 2014 18:39

Bonjour,

Dans le cadre de mon activité, je gère un petit entrepôt et je vais avoir besoin d'acheter un gerbeur manuel pour stocker des palettes en hauteur. J'ai fait pas mal de recherches sur Google et deux marques me semblent biens : Still et Jungheinrich.
J'ai encore du mal à me décider entre les 2 et c'est pour ça que je fais appel à vous.
Quel est selon vous la meilleure marque pour un gerbeur ?
Pour ma part, je pense m'orienter vers un gerbeur manuel Jungheinrich mais je préfère avoir des avis avant de me lancer.

Merci d'avance pour vos conseils !
Dernière édition par Tommy1 le Mar 9 Déc 2014 19:21, édité 1 fois au total.
Tommy1

Re: des conseils pour un gerbeur manuel

Messagede Saritadonal » Mar 25 Nov 2014 12:20

pour mois je preferes EJG 106-112 car il est tres simple de le conduire
Saritadonal

Messagede julien69 » Mer 12 Aoû 2015 15:54

Sincèrement meme si les produits de la marque jungheinrich sont de bonnes qualité j'ai trouvé mon bonheur sur internet pour un prix je trouve plus intéressant. la boutique espace-equipement propose du bon matériel de manutention. Je te mets le lien pour plus d'info : http://www.espace-equipement.com/34-gerbeur tu as tous les gerbeurs possibles (gerbeurs manuels, semi-électriques, table, etc...)
julien69

Messagede rodolphe » Lun 30 Oct 2017 22:24

Bonjour tout le monde,

Je cherche également à m'équiper d'un gerbeur de qualité et neuf et je suis tombé sur ce site qui permet de comparer les différents appareils si jamais cela intéresse quelqu'un il y a un tas d'infos pratiques sur https://www.chariotelevateur.net/modeles

@ bientôt
rodolphe

Retourner vers Bricolage en Général