Ampoule LED classiques

Pour vos travaux électriques !

Ampoule LED classiques

Messagede SandrinePota » Ven 6 Nov 2015 12:03

Bonjour, est-ce que les ampoules à led équipées de leds classiques améliorées sont-elles le mieux pour l’intérieur d’une maison ?
SandrinePota

Re: Ampoule LED classiques

Messagede alexiejane » Mer 18 Nov 2015 11:24

Bonjour ,

Les ampoules à leds équipées de ce type de led classiques offrent en général des angles restreints de l'ordre de 15 à 30°, elles n'ont donc d'intérêt que dans les applications d'éclairage dirigé comme pour un l'éclairage d'un tableau sur un mur et ne sont pas idéal éclairer pour une pièce. Essayez le site siageo pour plus d’infos.
alexiejane

Messagede didierPer » Mer 18 Nov 2015 13:33

bjr,Ça dépend de l’intensité lumineuse désirée, lorsqu’il s’agit de trouver un éclairage fonctionnel créant un effet d’ambiance, les ampoules à leds classiques améliorées chronoled sont le mieux que vous pouvez acheter.
didierPer

Messagede jeromeduver » Mar 24 Nov 2015 10:50

bjr, leds classiques améliorées offrent un éclairage parfaitement diffusé, et l'angle de diffusion peut aller de 5° à 140° en fonction des modèles choisis.
jeromeduver

Messagede SandrinePo » Mar 24 Nov 2015 11:07

Bonjour, merci pour ces conseils! Dois-je acheter des ampoules à leds spécifique pour chaque piece de la maison ?
SandrinePo

Messagede didierPer » Lun 30 Nov 2015 14:25

bonjour, je pense qu'il vous faut des ampoules led pour votre cuisine, vos chambre , salle de bains etc. Chaque pièce a besoin de son éclairage pour une lumière ambiance. Les luminaires leds s’adapte à toutes les configurations de vos pièces.
didierPer

Messagede sandrinePota » Mer 16 Déc 2015 17:59

bonjour,

Quelle intensité luminaire je dois utiliser pour les différentes pièces? Quelle sont les choses que je dois prendre en compte avant de choisir l'éclairage?
sandrinePota

Retourner vers Electricité