probleme iphone 3gs

Un bug ? Trouvez la solution ici !

probleme iphone 3gs

Messagede angeelvis » Jeu 5 Mai 2011 10:02

bonjour chers ami
jais un gros soucis et je ne ces pas si vous s'aures la solution?jais 1 iphone 3gs 16go qui malgré que le bouton
d'allumage etais hs pour un motf inconnut?il fontionnais comme un vieux moulins?il etais en vertion.3.1.3
je ne ces pas ce qui ma pris d'aller synchronisé mon iphone?! avec mon pc???il ne charge plus ni sur l'ordi?ni avec la prise?et en plus il s'eteint seul puis ce r'allume?jais perdu certains aplication et mes fichiers cyndia-instalious-outills ect.pouver vous m'aider svp.je vous remercie d'avances tous.

cordialement
angeelvis

Re: probleme iphone 3gs

Messagede Fixit » Jeu 5 Mai 2011 11:41

Bonjour,

En effet si vous avez tenté d'effectuer une synchronisation de votre OS (visiblement jailbreaké) sans précautions il y a peut-être eu un problème ! Si synchronisation il y a eu, iTunes a normalement du sauvegarder votre iPhone, vous pourriez par exemple tenter d'effectuer en restauration à partir de la dernière sauvegarde.

Par contre si le PC ne le reconnait plus :

Dans ce cas de figure le mieux est de faire un reboot manuel, pour cela maintenir enfoncer le bouton HOME (le gros bouton rond) et le bouton POWER (en haut à droite) pendant plusieurs secondes.

Effectuer la manipulation deux fois de suite si nécessaire.
Fixit
Administrateur du site

Messagede angeelvis » Jeu 5 Mai 2011 21:39

merci fixit.mes le souci est ke mon bouton home d'allumage est hors service?donc la le telephone est dechargé.kan je le recharge il s'allume et s'eteint tous seul???
angeelvis

Messagede Fixit » Jeu 5 Mai 2011 23:09

Hum ça risque de compliquer les choses si le bouton home ne fonctionne plus. Le brancher à iTunes et effectuer une réinitialisation avec les réglages d'origine ?
Fixit
Administrateur du site

Retourner vers Informatique