problèmes avec MAC OS X

Un bug ? Trouvez la solution ici !

problèmes avec MAC OS X

Messagede harmonie » Sam 13 Oct 2012 10:10

Bonjour,
J'ai un ordinateur MAC OS X version 10.4.11 avec TIGER;je me sers de SAFARI pour aller sur le web;
Comment regarder un film en streaming ou en replay ( quand j'essaie de regarder, il m'est demandé de télécharger flash player mais avec la version mac que j'ai impossible.
Puis-je changer safari contre un autre moteur de recherche et lequel et comment faire?
puis-je installer LEOPARD au lieu de TIGER et comment faire?
De plus avec cet ordi, impossible de détecter mon i-phone? Quelles astuces pour toutes ces difficultés;
MERCI D'AVANCE,
CORDIALEMENT
harmonie

Re: problèmes avec MAC OS X

Messagede Fixit » Sam 13 Oct 2012 12:27

Bonjour,

Tout d'abord Safari n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur web, un moteur de recherche est un site tel que Google, Bing, etc.

Pour changer de navigateur (ce que je vous conseille vu que vous utilisez une vielle version de Safari), rendez-vous sur ce lien et suivez les instructions pour voir si vous pouvez installer Mozilla Firefox Mac.

Concernant Leopard, vous allez devoir acheter la mise à jour de Mac, en revanche il faut s’assurer au préalable que votre machine n'est pas trop vielle (sinon elle ne sera pas compatible). Pour cela je vous conseille d'amener votre mac directement chez un revendeur Apple qui pourra vous aiguiller plus facilement.

Bonne journée
Fixit
Administrateur du site

Retourner vers Informatique