réparation scooter 125

La mécanique, c'est pas automatique...

réparation scooter 125

Messagede orango » Mar 4 Nov 2014 15:49

Bonjour tout le monde, alors voilà je vous explique la situation : il y a peu, je me suis acheter un scooter 125 parce que j'en avais marre de passer mon temps en voiture coincé dans les bouchons. Avec ma femme, on a décidé de choisir un scooter qui fasse assez mixte (look un peu vintage quoi). Mais le problème, c'est que depuis quelques jours j'ai des soucis pour le faire démarrer, alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Le pire, c'est que je ne l'ai que depuis un mois environ.. A votre avis, faut-il que je retourne là ou je l'ai acheté pour essayer de voir avec le vendeur ?
orango

Re: réparation scooter 125

Messagede Fixit » Mar 4 Nov 2014 19:08

Bonjour,

Voilà les informations concernant vos garanties suite à cet achat : http://www.motoservices.com/achat/vices.htm

Vous pouvez aussi effectivement négocier avec le vendeur...

Bon courage !
Fixit
Administrateur du site

Messagede orango » Mer 5 Nov 2014 12:59

Bonjour Fixit,
Merci pour le lien je vais aller voir ça ;-)
J'étais très content suite à mon achat, et là c'est vrai que ça m’embête fortement !!
orango

Messagede NR39 » Jeu 27 Nov 2014 16:50

Déjà est ce que votre scooter 125 vous l'avez acheté neuf ou d'occasion ? Parce que si c'est d'occas, peut être y avait-il un vice caché. Moi pour ma part, je me méfie toujours des annonces trop alléchantes. Je me dis que ça peut cacher quelque chose. Et puis j'ai entendu dire que les scoot 125 ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux sur le marché, vous auriez sans doute du partir sur une autre cylindrée. Mais sinon, qu'est ce que vous avez fait alors avec votre scooter ?
NR39

Messagede jpavert@bluewin.ch » Sam 13 Déc 2014 16:23

Il fait un peu plus froid en ce moment. il y a surement le système de starter qui ne marche plus. Faite le contrôler.
jpavert@bluewin.ch

Messagede orango » Jeu 18 Déc 2014 11:40

Hello tout le monde, alors pour vous répondre, le scooter on l'avait acheté d'occasion. On a décidé de s'en séparer au final (il est en dépôt vente dans un magasin maintenant) pour en racheter un neuf cette fois ci. Ca va être notre petit cadeau de Noël. On s'est orienté vers un scooter 125 de la marque lml je ne sais pas si vous connaissez. A priori d'après les forums c'est des deux roues fiables et performants; Et puis on aime bien le look. Reste plus qu'à choisir le modèle maintenant.
orango

Retourner vers Mécanique