un seul radiateur fonctionne HELP

Un tuyau qui fuit ?

un seul radiateur fonctionne HELP

Messagede esantonio » Mer 10 Oct 2012 11:27

Bonjour,
Je viens de faire faire l'entretien de la chaudiere au gaz, et un seul radiateur celui le plus près de la chaudière fonctionne, et celui tout dernier à l'étage!
Nous avons vérifié la pression, dévissé toutes les vannes thermostatiques,décoincé les tiges des vannes, purgé les radiateurs et rien n'y fait les tuyaux sont froids ainsi que les radiateurs :twisted:
Je précise que nous n'avons pas de thermostat!
Cela m'étonnerait que toutes les tiges de vannes soient mortes!, ou alors les tuyaux bouchés?
Avec l'entretien et le changement du thermocouple nous avons déjà déboursés 250 eur, si je ne trouve pas de solutions faudra faire venir un chauffagiste, mais bon si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Bonne journée
esantonio

Re: un seul radiateur fonctionne HELP

Messagede Fixit » Mer 10 Oct 2012 11:50

Bonjour,

Êtes-vous sur que le circuit est complètement purgé d'air ? Nous avons un tutoriel à disposition : http://www.reparer-facile.fr/actualite/ ... este-froid

Aussi, est-ce que la pompe fonctionne correctement ? N'est-elle pas coincée ?
Fixit
Administrateur du site

Messagede esantonio » Mer 10 Oct 2012 13:23

Merci pour votre réponse si rapide!!, bien oui la pompe fonctionne le chauffagiste nous avait dit la semaine passée que ça allait, on a m^me fait un demi tour à la visse de la pompe.
Je suis embêtée car chaque fois que le chauffagiste vient c'est directement une centaine d'euros pour la main d'oeuvre et le déplacement! sans compter les pièces, mais bon je sents que cela sera la seule solution.
Merci à vous.
esantonio

Messagede esantonio » Mer 10 Oct 2012 14:50

Quand on purge les radiateurs il n'y a que de l'eau qui sort!!!!
Bizarre :shock:
esantonio

Retourner vers Plomberie