Envoyer des SMS gratuitement avec KIK Messenger

Article publié le 31 janvier 2011 par Fixit dans Informatique - cet article à été lu 3721 fois

De nos jours pratiquement tous les forfaits téléphoniques possèdent une option "SMS / Textos illimités" rendant cet article caduque ! Cependant, une poignée de personnes ne possèdent toujours pas cette option (je pense notamment aux premiers forfaits historiques pour iPhone d'Orange). Quoi qu'il en soit, il existe une application nommée "KIK Messenger" permettant de s'envoyer des SMS gratuitement entre smartphones ! Les terminaux supportés à l'heure actuelle sont les iPhones, les iPod et les téléphones Android.

KIK Messenger propose un service de "chat en temps réel" apportant une expérience beaucoup plus performante que le vieux système de SMS de nos opérateurs, de plus c'est gratuit ! Notez tout de même que vous devez posséder une option Internet dans votre forfait téléphonique. L'application utilise le système de push de votre smarphones permettant de recevoir les notifications de nouveaux messages en temps réel et permet également de voir si votre correspondant à reçu et lu votre message.

Voici donc une application indispensable pour communiquer gratuitement entre terminaux de marque différente !

Pour plus d'informations, téléchargez directement l'application depuis votre téléphone ou bien rendez-vous sur le site officiel de KIK Messenger ! ;)

0 commentaires pour “Envoyer des SMS gratuitement avec KIK Messenger”

 
 
 
 
 
 
 


 
Merci de recopier le code de sécurité